Musique pour restaurants

La musique d'ambiance de votre restaurant est tout aussi importante que la nourriture que vous servez, les verres que vous versez ou encore les œuvres d'art exposées sur vos murs. Stingray Affaires possède l'expertise parfaite pour vous permettre d'établir une stratégie de communication sensorielle percutante sur mesure en créant des ambiances qui réinventeront l'expérience que vous offrez à vos clients. Nos consultants musicaux aident les entreprises à créer des ambiances distinctes à des lieues de la traditionnelle musique de fond ennuyeuse, qui font impression auprès des clients et les incitent à revenir encore et encore.

boserestaurant_p32_600x400px.jpg
fast-paced-restaurant.png

Historiquement, l’ambiance musicale des bars et des restaurants était assurée par les radios FM et satellite, les disques compacts et les fichiers MP3. Or, ces modes de diffusion quelque peu désuets présentent des inconvénients considérables. La programmation des radios FM et satellite est constamment interrompue par les interventions des animateurs et les messages publicitaires. Les fichiers musicaux en format MP3 et les disques compacts sont gérés par les employés, qui font trop souvent passer leurs préférences musicales personnelles avant l’ambiance souhaitée pour votre établissement. Et c’est sans compter l’obtention des licences nécessaires à la diffusion de musique en toute légalité, un processus complexe et coûteux qui a de quoi rebuter les propriétaires d’établissements commerciaux. Choisir un fournisseur audio réputé comme Stingray Affaires est un moyen sûr et abordable d'obtenir un son de qualité légallement 24h/7 jours. 

Menus numériques pour établissements de restauration rapide

La croissance à deux chiffres observée dans l’industrie de la restauration rapide franchisée au cours des deux dernières années incite les chaînes à se tourner vers l’affichage numérique afin de rationaliser la diffusion média dans l’ensemble de leurs franchises. Grâce à Stingray Affaires, vous pouvez gérer votre contenu média depuis une plateforme centralisée, créer des menus ciblés et les diffuser en temps opportun de manière à augmenter les ventes dans l’ensemble de votre réseau. Ajoutez de nouveaux articles à vos menus et faites-en la promotion d’un simple clic de souris! Nos systèmes logiciels intégrés vous permettent de programmer et de diffuser sur des écrans couleur à DEL un vaste éventail de fichiers média qui peuvent être stockés sur un disque dur interne, un serveur à distance, un décodeur arrière ou une clé USB.

Modernisez vos menus traditionnels en demandant à notre équipe de concepteurs créatifs de transformer votre affichage rétroéclairé ou papier en gabarits numériques dynamiques. Mettez vos menus du déjeuner, du dîner et du souper à jour à distance en y ajoutant de nouvelles images et modifiez les prix à tout moment selon les offres promotionnelles en vigueur. Veuillez consulter notre portfolio de réalisations numériques pour découvrir les installations faites chez Amir, Van Houtte et Dagwoods. 

 

 

Bénéfices des menus numériques

  • Augmentez vos ventes de 3 à 5 % (Retour sur investissement moyen pour l'achat de menus numériques : 6 à 12 mois) ;

  • Améliorez votre expérience client;

  • Augmentez les ventes des produits en promotion; 

  • Assurez une constance dans votre image de marque;

  • Diminuez le temps d'attente perçu et divertissez votre clientèle.

    .

Restaurant Music 

Background music is just as important to your success as the food you make, the drinks you serve and the artwork hanging your walls. Stingray Business is an expert in the development of tailored sensorial communication strategies and the creation of memorable atmospheres that redefine the customer experience. By providing more than just traditional filler music, our audio consultants can help you create a distinctive restaurant music ambiance that will resonate with your customer base and encourage repeat visits.

boserestaurant_p32_600x400px.jpg
fast-paced-restaurant.png

To get music pumping through their veins, bars and restaurants have historically turned to satellite radio, FM radio, mp3s and CDs; all of which present major drawbacks. FM and Satellite radio are filled with interruptions in the form of talk and advertising. Mp3 music and CDs are managed by employees who will often put their personal tastes ahead of the ideal music for your place of business. In addition, the complicated and costly process necessary to legally broadcast music can be headache-inducing! Choosing a trusted music provider like Stingray Business is a hassle free solution that will guarantee impeccable music 24/7. 

Digital menu boards for quick service restaurants

With double digit growth in the fast food franchise industry over the last two years, head offices have turned to digital signage as an easy way to schedule franchise-wide media. Stingray Business offers content management from a centralized hub that allows you to deliver targeted, time-appropriate menus that increase sales across the entire franchise network. Adding and promoting new menu items can be just a few clicks away! Our embedded software solution lets you schedule and play a range of media files that can be stored on an internal hard drive, a remote server, a set-back box, or a USB key, and played on full color indoor LED displays. 

Modernize you traditional menus by mandating our design team to convert your backlit or paper displays to dynamic digital templates! You can remotely update your breakfast, lunch and dinner menus with new photos and prices at any time to coincide with limited time offers. Browse through our portfolio to learn more about the digital solutions we rolled out at Amir, Van Houtte, and Dagwoods. 

 

Digital menu board benefits

  • Increase your sales by 3 to 5 % (Average time to recoup your digital menu board investment: 6 to 12 months);
  • Enhance the overall customer experience; 
  • Increase sales of promotional items; 
  • Ensure brand consistency; 
  • Reduce perceived wait times and entertain customers.