Solutions pour l'industrie hôtelière

Stingray Affaires vous offre des solutions audio et vidéo novatrices pour créer une nouvelle dimension de luxe et de commodité dont profiteront les clients de votre établissement hôtelier, tant depuis le confort de leur chambre que dans les aires communes. Systèmes d’orientation interactifs, produits audiovisuels offerts depuis le confort des chambres, solutions numériques, ambiance olfactive et plus encore.

En savoir plus 

Restaurants et bars 

La musique d'ambiance de votre restaurant est tout aussi importante que la nourriture que vous servez, les cocktails que vous versez et les œuvres d'art exposées aux murs. Stingray Affaires possède l'expertise parfaite pour vous permettre d'établir une stratégie de communication sensorielle percutante sur mesure en créant des ambiances musicale qui réinventeront l'expérience que vous offrez à vos clients. Pas de publicités, d'interruptions ou de choix musicaux douteux.

En savoir plus

Restauration rapide 

Grâce à Stingray Affaires, vous pouvez gérer votre contenu média depuis une plateforme centralisée, créer des menus ciblés et les diffuser en temps opportun de manière à augmenter les ventes dans l’ensemble de votre réseau de franchisés. Ajoutez de nouveaux articles à vos menus et faites-en la promotion d’un simple clic de souris!

En savoir plus 

Commerce de détail 

Lorsque les grands magasins ou les boutiques nous confient leurs besoins en matière d’audiovisuel, nous travaillons avec enthousiasme à composer des solutions numériques et musicales novatrices qui permettent de donner vie à leur vision du commerce de demain. Voici quelques-uns de nos domaines d’expertise: mannequins numériques, affichage publicitaire à DEL, musique en magasin, présentoirs interactifs, interactions sociales alimentées par radio-identification (RFID) et affichage numérique. 

En savoir plus 

Bureaux et environnements corporatifs 

 

Grâce à notre vaste gamme de solutions d’affichage numérique, nous avons su nous tailler une position enviable comme partenaire stratégique de plusieurs petites et moyennes entreprises faisant face à des problèmes de communication interne. Souvent négligés, les messages diffusés sur écrans numériques peuvent aider les sociétés à maintenir leurs employés informés et motivés. Mettre sur pied un réseau de communication à l’interne permet de renforcer instantanément la culture d’entreprise, de créer un environnement de travail collaboratif et de contribuer à la croissance de l’entreprise. Que vous souhaitiez donner de l’ambiance à votre prochain cinq à sept d’entreprise ou créer un environnement sonore à l’image de votre marque, nous avons la solution qu’il vous faut pour optimiser l’expérience de vos clients. Des options de messagerie en attente pratiques peuvent être ajoutées à votre forfait musical mensuel, moyennant des frais supplémentaires minimes

En savoir plus

Hospitality Solutions 

Stingray Business can provide innovative audio and video solutions to create a new dimension of comfort and luxury for your guests – for both in-room and public area applications. Welcome your guests with the highest standards of service by giving them access to the information they need with digital wayfinding and offer them the entertainment system they deserve with digital signage solution, background music, scent marketing and our Bose in-room product line.  

Learn more 

Restaurants and Bars 

Music is just as important to your success as the food you make, the drinks you serve and the artwork hanging on your walls. Stingray Business is an expert in the development of tailored sensorial communication strategies and the creation of memorable atmospheres that redefine the customer experience in restaurants and bars. Let us craft you a unique background music signature with no talk, no advertising, no interruptions and no questionable musical choices. 

Learn more

Quick Service Restaurants

With double digit growth in the fast food franchise industry over the last two years, head offices have turned to digital signage as an easy way to schedule franchise-wide media. Stingray Business offers content management from a centralized hub that allows you to deliver targeted, time-appropriate menus that increase sales across the entire franchise network. Adding and promoting new menu items can be just a few clicks away!

Learn more

Retail

When large stores and boutiques come to us for their audiovisual needs, we respond enthusiastically with innovative music and digital solutions that bring to life their vision of the store of the future. Our team specializes in digital mannequins, LED advertising displays, in-store music, interactive display units, social interactions powered by RFID tags, free-standing digital totems, digital signage, larger than life video walls and much more. 

Learn more 

Offices and Corporate Environments

Our line of digital signage solutions has positioned us as a strategic partner for many small and medium businesses faced with internal communication issues. Often overlooked, on-screen messages can help companies keep their staff informed, up-to-date and motivated. Our internal networks instantly boost company culture, foster a collaborative environment and accelerate growth. For a small incremental fee, quick and easy music and on-hold messaging options can be added to your monthly package. Whether you want to enliven your next office cocktail or provide an environment adapted to your image, we have a solution for you.

Learn more