Créé à Montréal par les cofondateurs Sophie Boulanger et Louis-Félix Boulanger, BonLook est la destination la plus branchée pour vos besoins de lunettes, et se définit comme étant l’ultime destination pour une garde-robe de montures tendance. 

Nous avons discuté d’image de marque et de l’impact positif de la musique en magasin avec l’entreprise montréalaise BonLook. 

L’ambiance en magasin est très importante pour BooLook et cela signifie beaucoup plus qu’une une garde-robe de montures tendance en magasin. BonLook a travaillé avec les experts musicaux de Stingray Affaires pour créer une playlist ultime qui correspond à leur image de marque.

Depuis ses débuts, l’entreprise a pour objectif de rendre la lunette de prescription accessible afin d’en faire un accessoire mode incontournable au rapport qualité-prix sans égal. En boutique les clients profitent d'une ambiance relaxe et ouverte. 

bonlook-shop-ae240316-d-3-520x347.jpg
bon_look_in_store.jpg

L'ambiance en magasin

BonLook reste fidèle à ses racines montréalaises, définissant leur style de musique comme un mélange d’Electropop avec une touche française reflétant bien l’atmosphère actuelle et sophistiquée des boutiques.

‘’L’objectif est que les clients aiment tellement la musique qu'ils aient envie de rester afin de découvrir nos produits et obtenir les conseils de nos stylistes et opticiens’’ – Christine Boivin, Directrice Communications & Marketing

Dans le monde de la vente de détail concurrentiel, se démarquer de la compétition est la clé. BonLook y parvient en créant une expérience innovante en magasin, en mélangeant le style à la fonctionnalité et en créant des produits de haute qualité.
 
Stingray Business est spécialiste en création de musique d’ambiance et expériences pour les entreprises.

 

Voir d'autres réalisations

Started in Montreal by cofounders Sophie Boulanger and Louis-Felix Boulanger, BonLook is the trendiest destination for your eyewear wardrobe needs. We worked with them to provide them with the right sound that complements their brand. 

We sat down with Montreal-based BonLook to talk about their brand, as well as to discuss the positive impact that playing music in their stores has on their sales. 

BonLook defines themselves as the ultimate destination for trendy eyewear wardrobe. They believe that this means more than just having the right assortment of products. It also means creating a cool, in-store vibe that makes the customer want to stay in-store longer. For us at Stingray Business, creating the right in-store vibe is our specialty.  

bonlook-shop-ae240316-d-3-520x347.jpg
bon_look_in_store.jpg

Creating the ultimate in-store vibe

Together, BonLook and the Stingray Business music experts work to create the perfect playlist that fits with their trendy brand image. BonLook stays true to their Montreal roots, defining their music style as a mix of Electropop with a French twist! 

‘’The goal is to ensure that the customer loves the music so much that they want to stay in store longer, which will in turn allow them to discover more products, while getting advice from the stylists.’’ – Christine Boivin, Director Communications & Marketing  

In today’s competitive retail world, standing out from the competition is key. BonLook achieves this by creating an innovative in-store experience, mixing style with functionality and creating high-quality products.

Stingray Business expert music curators create the ultimate in-store music that complements the assortment. 

Back to portfolio